GMail: Les signatures personnalisables

publié le 19 juil. 2010 à 07:13 par Utilisateur inconnu   [ mis à jour : 19 juil. 2010 à 07:32 ]

Parmi les plus intéressantes fonctionnalités lancées dernièrement sur GMail, la possibilité d'ajouter vos propres signatures personnalisables. 

Afin de mettre en place cette fonctionnalité, allez à "Paramètres"  en haut de votre page GMail, puis descendez en bas vers la section "Signature". Vous  pouvez ensuite personnaliser votre signature en ajoutant une mise en forme, des liens et des images attractives, ou opter pour une signature plus simple. 


Par contre, pour ajouter une image, vous avez juste la possibilité de copier/coller l'URL de celle ci (l’option d'accès à vos fichiers à partir de votre bibliothèque n'est pas disponible)


GMail supporte  également une signature unique pour chaque adresse e-mail associée à votre compte. Alors, si vous possédez une autre adresse dans le cadre d'un compte séparé, vous pouvez utiliser une signature différente pour chaque adresse. Dans la page "Paramètres", vous pouvez modifier la signature pour chaque compte en choisissant l'adresse dans le menu déroulant qui apparaît. 




Comments