Google Spreadsheets: nouvelles options d'impression

publié le 20 sept. 2010 à 01:18 par Utilisateur inconnu   [ mis à jour le·20 sept. 2010 à 02:56 par Miguel Membrado ]

De nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées dans les Feuilles de Calcul Google vous permettant de personnaliser vos impressions et économiser de l'encre ;) 

Ainsi, vous aurez dorénavant l'option d'imprimer juste une partie de votre feuille de calcul. Pour y accéder, sélectionnez votre section cible, ensuite, allez à "Fichier" puis "Imprimer", et dans vos nouvelles options d'impression, cochez la case "Sélection" .


Lors de l'impression de votre document vous pouvez aussi choisir maintenant de ne pas imprimer de quadrillage (NDLR: nous l'attendions depuis longtemps...) ce qui va rendre plus esthétiques vos impressions de tableaux. Egalement, dans les nouveaux paramètres d'impression, vous avez la possibilité de modifier la taille et la manière d'imprimer et même de choisir le format de papier pour une meilleure mise en page de votre document. 

NB: pour pouvoir accéder à l'ensemble de ces nouvelles fonctionnalités, les Administrateurs Google Apps sont tenus de cocher la case "Activer les fonctionnalités pré-version" dans le "Panneau de configuration" Google Apps sous "Paramètres du domaine", si ce n'est pas déjà fait. 

Comments