Les grandes Présentations commencent par de grandes discussions

publié le 27 févr. 2012 à 09:01 par Utilisateur inconnu   [ mis à jour : 27 févr. 2012 à 09:01 ]
Vous vous rappelez sûrement de la nouvelle version de Google Présentations, élaborée de manière à rendre le partage d'idées entre collaborateurs plus efficace. Google à passé ce dernier mois à améliorer cette application et ont été capables de nous offrir ce nouvel éditeur pour vos futures présentations. 

Un certain nombre de nouvelles fonctionnalités ont été mises en place, notamment le système de conversation que l'on retrouve dans Google Documents. 
Grâce à cette fonctionnalité, vous aurez non seulement la possibilité de discuter directement avec vos collaborateurs, mais aussi la capacité de laisser des commentaires sur les diapositives de votre choix, ou encore envoyer une notification de commentaires aux personnes concernées. 

Il est aussi plus simple de récupérer le "feedback" de chacun sans pour autant perdre le contrôle sur qui a la possibilité d'effectuer des modifications au contenu du document. En soit, vous pouvez donner l'autorisation de laisser des commentaires sans pour autant pouvoir modifier la présentation.

Si vous avez besoin de convertir des présentaitons existantes au nouveau format, il vous suffit de créer une nouvelle présentation et d'importer vos diapositives en sélectionnant l'option "Fichier" puis "importer des diapositives"

Comments